Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ]DB[ et LM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GoF75




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2008

]DB[ et LM Empty
MessageSujet: ]DB[ et LM   ]DB[ et LM EmptyJeu 11 Sep - 17:46

GoF75 Monde 11 ]DB[ sur le forum de "Les Mandaloriens"

Je viens sur ce forum pour vous proposer d'améliorer la relation entre nos tribus. Certains joueurs dont je fais parti voudrait accorder notre politique extérieure (alliances) avec la vôtre.

Nous ne voulons pas nous retrouver dans une situation ou un de nos alliés nous demanderait de le protéger d'un de vos membres.

Ainsi, il serait je pense juste que la ]DB[ travaille plus en collaboration avec LM pour faire le point sur ses alliances et faire le tri de celles qui sont souhaitables de celles qui sont à éventuellement à terminer.

Cela permettra une meilleure efficacité de nos deux tribus dans les noblages aux frontières de nos deux domaines et une meilleure coordination pour déclencher une éventuelle guerre si un ennemi venait à se révéler.

La LM reste pour beaucoup notre "tribu mère" et de nombreuses affinités avec vos membres renforce ce lien indéstructible.

Il est important de discuter concrètement.

Espérant mon intervention sur ce forum opportune.
GoF75 (gérant en ce moment un peu de la diplomatie de la ]DB[)
Revenir en haut Aller en bas
zen80500 ]DB[




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2008

]DB[ et LM Empty
MessageSujet: Re: ]DB[ et LM   ]DB[ et LM EmptyJeu 11 Sep - 19:43

oui je confirme ce qu'il dit nous voulons formé un avec vous pour les noblages et autre pour plus de facilité pour vous surtout car on aura toujours meilleur moral pour vidé les villages ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
]DB[ et LM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Frontalière :: Candidature /Diplomatie-
Sauter vers: